Qui sommes-nous

Qui sommes-nous

Fujian Xinda Machinery Co. Ltd, avec une histoire de plus de vingt ans, est une entreprise scientifique et technologique qui se spécialise dans la recherche et développement, fabrication, vente et service de machines de construction. Notre société couvre une superficie de 35 000 mètres carrés, avec une zone d’usine de production de 22 000 mètres carrés. La société emploie plus de 300 peuples, y compris les cadres administratifs et de plus de 60 personnes.


la société a créé le système d’assurance qualité parfaite et a passé le marquage CE, certification de système de gestion de qualité ISO9001 : 2008. Nos produits ont été distribués tout au long de la maison et à l’étranger et ont été largement utilisés dans les projets clés des gros éléments tels que China Railway Group Limited, CRCC (China Railway Construction Corporation Limited), China Communications Construction Company Ltd, Sinohydro Group Ltd, China State Construction, aéroport Construction Group. Nos produits ont été exportés vers l’Australie, le Moyen-Orient, Europe, Asie du sud-est et l’Amérique du Sud. La compagnie a établi un réseau pratiquement parfait avant et après vente service partout au pays, offrant des services et consultation technique très efficace. Notre reconnaissance de gains de qualité de produit et notre service sont bien acclamés.

pour plus de dix ans, que la société a maintenu une bonne coopérative et relation avec les entreprises de construction réputé, suivi et analyse de la demande de l’utilisateur et garder le rythme avec le temps. Il a également établi des partenariats de recherche à long terme avec Shandong Chang'an Université Jiaotong University et l’Université de Fuzhou, effectuer des recherches de contrôle intelligent avec l’Institution d’automatisation de l’Université de Fuzhou.

machines de Xinda tient à la croyance « intégrité et honnêteté, pour la réputation de la marque », prend le principe de « l’innovation technique, la qualité première » comme la Fondation pour le développement durable. Xinda se consacre à devenir l’équipement de mélange plus professionnel R & fabricant D en Chine avec l’esprit de « religiosité, professionnalisme, innovation, service », poursuit la perfection au lieu de grande échelle. Nous fournissons, coût élevé rendement ingénierie-construction Machines produits sans réserve et contribuent au développement économique dans notre pays.


Bulletin d’information

Inscrivez-vous recevoir des informations sur la compagnie

Droit d\'auteur © 2015-2019 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

whatsapp : 008613788829754

skype : sam@xdmac.com

Tél. : 008613788829754

Messagerie : xd@xdmac.com

contacts Accueil

About Us

About Us

Fujian Xinda Machinery Co. Ltd, with a history of more than twenty years, is a scientific and technological enterprise which is specializing in research and development, manufacture, sales and service of construction machinery. Our company covers an area of 35,000 square meters with a production plant area of 22,000 square meters. The company has a staff more than 300 peoples,including senior professional and administrative staff of more than 60 people.


The company has established perfect quality assurance system and has passed the CE, ISO9001:2008 quality management system certification. Our products have been distributed throughout home and abroad and have been widely used in the key projects of the large construction units such as China Railway Group Limited, CRCC (China Railway Construction Corporation Limited), China Communications Construction Company Ltd, Sinohydro Group Ltd, China State Construction, Airport Construction Group. Our products have been exported to Australia, The Middle East, Europe, Southeastern Asia, and South America. The company has established a practically perfect pre-and-after sales service network across the country, providing highly effective technical consultation and services. Our product quality gains recognition and our service are well acclaimed.

For over ten years the company has maintained a good cooperative and supporting relationship with reputed construction enterprises, tracking and analyzing the user application and keeping pace with the times. It has also established long-term research partnerships with Chang’an University, Shandong Jiaotong University and Fuzhou University, carrying out intelligent control research with the Automation Institution of Fuzhou University.

Xinda Machinery holds to the belief of “integrity and honesty, striving for brand reputation”, takes the principle of “technical innovation, quality first” as the foundation for sustainable development. Xinda devotes herself to becoming the most professional mixing equipment R&D manufacturer in China with the spirit of “devoutness, professionalism, innovation, service”, pursuing perfection instead of large scale. We provide high cost performance engineering construction machinery products wholeheartedly and make contributions to the economic development in our country.


Newsletter

Sign up receive company information

Copyright © 2015-2017 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

whatsapp : 008613788829754

skype : sam@xdmac.com

Tel : 008613788829754

Email : xd@xdmac.com

contacts Home