Produits

Nouveaux produits
  • China type de conteneur de fondation libre hzsl120 centrale à béton fabricant, fournisseur
    type de conteneur de fondation libre hzsl120 centrale à béton

    description detype de conteneur de fondation libre centrale à béton: plus, plus vite, mieux, plus économique + meilleure capacité, retour sur investissement rapide + plus rapide à monter et à démonter, facile à transporter + meilleure fiabilité et protection de l'environnement + moins d'occupation du sol et de consommation d'énergie 1. L’intérieur de la centrale de malaxage n’a pas besoin d’être nettoyé à la main, il ne faut pas coller l’arbre du malaxeur et le couvercle du tambour mélangeur. 2. La trémie en béton adopte une technique résistant à l'usure, la durée de vie est de 5 fois celle d'avant et la trémie ne sera pas endommagée. 3. La balance additive adopte une technique anti-fuite assurant la sécurité de la production en béton. 4. la balance à eau adopte une technique de décharge d'eau sous pression. il est commode d'ajouter ou de réduire l'eau, en assurant le contrôle de l'affaissement du béton. 5. conception modulaire, degré industriel élevé, assemblage rapide et débogage. 6. La trémie adopte des techniques de non collage de sable et de déchargement rapide. le processus de chargement est entièrement scellé, respectueux de l'environnement et sans pollution. 7. La corbeille de remplissage est équipée d’un contrôleur centralisé et d’un dispositif de dépoussiérage par impulsions de pression négative, ce qui facilite le contrôle direct du conducteur, assurant la sécurité de la corbeille à ciment ainsi que la protection de l’environnement et le dépoussiérage. 8. leopérL’utilisation du système de contrôle est simple, stable et fiable et comporte de nombreuses fonctions telles que supplément, déduction, production successive, alarme intelligente, etc. béton technique centrale prix hzsl120 paramètre technique principal: modèle hzs120 production (m3 / h) 120 bétonnière double shaf des modèles js2000 puissance de mélange (kw) 2 * 37 capacité de sortie (m3) 2 taille globale (mm) ≤120 trémie d'agrégat capacité de la trémie (m3) 15-20 quantité de trémie 3-4 capacité de transport (t / h) 400 portée et précision du pesage agrégat (kg) 4500 ± 2% ciment (kg) 1200 ± 1% eau (kg) 600 ± 1% mélange (kg) 30 ± 1% puissance totale (kw) 152 hauteur de décharge (m) ≥3,9

  • Centrale à béton mobile 35m3 / h
    35m3 / h centrale à béton mobile

    Centrale à béton mobile de haute qualité. il est facile à déplacer & nbsp; c'est donc un modèle idéal pour les projets de construction à distance tels que les routes, les ponts, les barrages, les aéroports, les ports et tous les autres projets à petite échelle.

  • 50m3 / h mélange prêt béton centrale à béton
    hzs50 centrale à béton stationnaire

    haute qualité 50m3 / h stationnaire petite centrale à béton en vente avec 1 mètre cube à double arbre bétonnière

Usine de traitement par lots d’asphalte mobile

  • Marque:

    XDM
Enquête maintenant
Détails du produit

portable asphalte mise en lots des plantes
QLB série (Batch mélange Type-QLB)
1). Conception intégrée de séchage et de mixage dans le fût, réduire les coûts initier pour client ;
2). Un pesage précis et stable de la qualité ;
3). Structure simple, opération facile, séchage en tambour tourner dans le sens anti-horaire (à partir de brûleur), décharge tandis que le tambour tourne dans le sens horaire (à partir de brûleur), et le vent sont tourbillonnait dans le centre du tambour ;
4). Automate programmable, écran tactile, auto/manuelle commutable ;
5). Remorque châssis pour faciliter le transport et l’installation ;
6). Burner est disponible pour le charbon et le pétrole, à option.



du client

Objet : Usine de traitement par lots d’asphalte mobile

Produits connexes
  • Mobile Asphalt  Plant Usine de mélange d’asphalte mobile

    L’asphalte mobile centrale à béton est asphalte portable

  • Stationary Asphalt  Plant centrale d'asphalte stationnaire

    & nbsp; asphalt & nbsp; la plante est & nbsp; pour la route de la construction & nbsp ;. c'est facile à utiliser.

  • 180m3/h Ready Mixed Concrete Plant 150m3 / h usine de mélange de béton prêt à l'emploi

    nous pouvons fournir de haute qualité & nbsp; de l'usine de préparation de béton de mélange prêt & nbsp;

  • 2m3 concrete mixer JS2000Twin arbre bétonnière

    Chine double arbre bétonnière Chine double arbre béton mixer j’ai ntroduction 1. Le mélangeur est raisonnablement conçu à court temps de mélange, faible consommation, faible bruit et long service vie 2. La lame de mélange et la doublure Conseil utilisent usure--matériel de résistance. Ils ont une longue durée de vie et ils sont facile à démonter et remplacer. 3. Le déchargement pneumatique est pratique et rapide. Il y a une trémie, sous la porte de décharge, qui est apte à la camion de béton pour faire la de de de dischargingquickly. 4. Le roulement de l’arbre est en dehors de l’arbre qui a six mesures pour éviter les fuites d’étanchéité. les pièces d’étanchéité sont gestion spéciale et bien construit avec une grande longévité et des performances fiables.

  • 90m3/h Concrete Mixing Plant usine de béton hzs90

    our company can supply concrete batching plant with high qualtiy and good price

  • Stationary Asphalt  Plant centrale d'asphalte stationnaire

    & nbsp; asphalt & nbsp; la plante est & nbsp; pour la route de la construction & nbsp ;. c'est facile à utiliser.

  • 2x90m3/h Concrete Mixing Plant 2x90m3/h dosage béton planter

    notre entreprise de vente centrale de dosage béton, c’est notre advantange vente béton d’enrobage

  • 300t/h Soil Mixing Plant 300 t/h stabilisé sol centrale à béton

    notre compagnie a la production de type WBS300/400/500/600/700/800 C hina stabilisé sol mélange plante est dans mon entreprise sur la base d’absorber l’international advanced mélange technologie conception et le développement de niveau national leader commercial centrale à béton , les achats internationaux principaux composants, la transmission principale et la partie transport utilisent produit domestique de marque bien connue, le cycle de remplacement des pièces principales est court et simple d’entretien, économie. La machine est concise et facile d’installation, une utilisation stable et fiable, protection de l’environnement verte. disposition dessin C hina stabilisé sol enrobage paramètres techniques principaux C hina stabilisé sol mélange plante

Bulletin d’information

Inscrivez-vous recevoir des informations sur la compagnie

Droit d\'auteur © 2015-2019 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

whatsapp : 008613788829754

skype : sam@xdmac.com

Tél. : 008613788829754

Messagerie : xd@xdmac.com

contacts Accueil

Products

New Products
  • 50m3/h Ready mix Concrete Plant
    HZS50 Stationary Concrete Mixing Plant

    High quality 50m3/h Stationary Small Concrete Mixing Plant on sale with 1 cubic meter twin shaft concrete mixer

  • China HZSL120 Free foundation container type concrete batching plant Manufacturer,Supplier
    HZSL120 Free foundation container type concrete batching plant

    Description of Free Foundation Container Type Concrete Batching Plant:  More, Faster, Better, More Economical + Better capacity, fast return on investment + Faster to assemble and disassemble, convenient to transit + Better reliability and environment protection + Less land occupation and energy consumption   1.The interior of the mixing plant needn’t to be cleaned manually, not sticking the mixer shaft and the mixing drum cover. 2. The concrete hopper adopts wear-resistant technique, the service life is 5 times of before, and the hopper will not be damaged. 3. Additive scale adopts leakage-proof technique, ensuring the concrete production safety. 4. The water scale adopts pressurized water-discharging technique. It is convenient to add or reduce water, ensuring the control of the concrete slump. 5. Modular design, high industrial degree, fast assembling and debugging. 6. The hopper adopts techniques of not sticking sand and fast unloading. The loading process is fully sealed, which is environmental friendly and pollution-free. 7. The filler bin is installed with centralized controller and negative pressure pulse dust collection device, which facilitates the driver’s direct control, realizing the safety of the cement bin and environment protection and dedusting. 8. The operation of the control system is easy, stable, and reliable, having many functions such as supplement, deduction, successive production, intelligent alarm, etc. Concrete Batching Plant price HZSL120 main technical parameter: Model HZS120 Production(m3/h) 120 Twin shaf Concrete Mixer Models JS2000 Mixing power(kw) 2*37 Output capability(m3) 2 Aggregate size(mm) ≤120 Aggregate Hopper Hopper capacity(m3) 15-20 Hopper quantity 3-4 Conveyor capability(t/h) 400 Scope and precision of weighing  Aggregate(kg) 4500±2% Cement(kg) 1200±1% Water(kg) 600±1% Admixture(kg) 30±1% Total power(kw) 152 Height of discharge(m) ≥3.9

  • 35m3/h Mobile Batching Plant
    35m3/h Mobile Concrete Mixing Plant

    High quality mobile concrete mixing plant . it is easy to movable so it’s an ideal model for distance construction projects like roads, bridges, dam, airport, ports and any other small-scale projects.

Mobile Asphalt Batching Plant

  • Brand:

    XDM
Inquiry Now
Product Detail

portable asphalt batching plant 
QLB Series (Batch Mixing Type-QLB Series) 
1). Integrated design of drying and mixing in drum, reduce initiate cost for customer; 
2). Accurate weighing, and stable quality; 
3). Simple structure, easy operation, drying while drum rotate in counter-clockwise direction(from burner), discharging while drum rotates in clockwise direction(from burner), and the wind are swirled in the center of the drum; 
4). PLC control, touch screen, auto/manual switchable; 
5). Towing chassis for easy transport and installation; 
6). Burner is available for coal and oil, at customer's option. 



Subject : Mobile Asphalt Batching Plant

Related Products
  • Mobile Asphalt  Plant Mobile Asphalt Mixing Plant

    Mobile Asphalt  mixing Plant is portable asphalt mixing plant 

  • Stationary Asphalt  Plant Stationary Asphalt Mixing Plant

     Asphalt  Plant is  for construction road  . it is easy for operation .

  • China 50-60m3/h Concrete Batching Plant Manufacturer,Supplier 50-60m3/h Concrete Batching Plant

    our company produce wet mix concrete batching plant ,it is easy for delivery .

  • Mobile Stabilized Soil Mixing Plant 300t/h Mobile Stabilized Soil Mixing Plant

    Main features of MOBILE STABILIZED SOIL MACHINE  1.WCB series MOBILE STABLIZED SOIL MACHINE  is required for grass-roots material construction ,such as road,city way,airport,playground and etc. 2.we utilized advanced technology to study prouducing at home and abroad,which is special for mixing plant. 3.Raw material It can use lime,soil,sand,fly ash,cement and etc. raw material,and for producing cement stabilization grit,ashes stabilization base material,,meanwhile,it can press concrete and etc.base material. 4.There is two kinds that is moveable and modular ones up to construction requirement. MOBILE STABILIZED SOIL MACHINE  

  • China 90m3/h Ready Mixed Concrete Batching Plant Manufacturer,Supplier 90m3/h Ready Mixed Concrete Batching Plant

    precast Ready Mixed Concrete mixing Plant is easy for supply big consturuction projects 

  • 75m3/h concrete mixing plant 75m3/h concrete batching plant

    we can supply the layout of concrete batching plant , the drawing of concrete batching plant

  • 35m3/h Mobile Batching Plant 35m3/h Mobile Concrete Mixing Plant

    High quality mobile concrete mixing plant . it is easy to movable so it’s an ideal model for distance construction projects like roads, bridges, dam, airport, ports and any other small-scale projects.

  • 2x60m3/h Concrete  Plant 2x60m3/h Concrete Batching Plant

    concrete batching plant it can be portable type 

Newsletter

Sign up receive company information

Copyright © 2015-2020 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

whatsapp : 008613788829754

skype : sam@xdmac.com

Tel : 008613788829754

Email : xd@xdmac.com

contacts Home