Produits

Nouveaux produits
  • China type de conteneur de fondation libre hzsl120 centrale à béton fabricant, fournisseur
    type de conteneur de fondation libre hzsl120 centrale à béton

    description detype de conteneur de fondation libre centrale à béton: plus, plus vite, mieux, plus économique + meilleure capacité, retour sur investissement rapide + plus rapide à monter et à démonter, facile à transporter + meilleure fiabilité et protection de l'environnement + moins d'occupation du sol et de consommation d'énergie 1. L’intérieur de la centrale de malaxage n’a pas besoin d’être nettoyé à la main, il ne faut pas coller l’arbre du malaxeur et le couvercle du tambour mélangeur. 2. La trémie en béton adopte une technique résistant à l'usure, la durée de vie est de 5 fois celle d'avant et la trémie ne sera pas endommagée. 3. La balance additive adopte une technique anti-fuite assurant la sécurité de la production en béton. 4. la balance à eau adopte une technique de décharge d'eau sous pression. il est commode d'ajouter ou de réduire l'eau, en assurant le contrôle de l'affaissement du béton. 5. conception modulaire, degré industriel élevé, assemblage rapide et débogage. 6. La trémie adopte des techniques de non collage de sable et de déchargement rapide. le processus de chargement est entièrement scellé, respectueux de l'environnement et sans pollution. 7. La corbeille de remplissage est équipée d’un contrôleur centralisé et d’un dispositif de dépoussiérage par impulsions de pression négative, ce qui facilite le contrôle direct du conducteur, assurant la sécurité de la corbeille à ciment ainsi que la protection de l’environnement et le dépoussiérage. 8. leopérL’utilisation du système de contrôle est simple, stable et fiable et comporte de nombreuses fonctions telles que supplément, déduction, production successive, alarme intelligente, etc. béton technique centrale prix hzsl120 paramètre technique principal: modèle hzs120 production (m3 / h) 120 bétonnière double shaf des modèles js2000 puissance de mélange (kw) 2 * 37 capacité de sortie (m3) 2 taille globale (mm) ≤120 trémie d'agrégat capacité de la trémie (m3) 15-20 quantité de trémie 3-4 capacité de transport (t / h) 400 portée et précision du pesage agrégat (kg) 4500 ± 2% ciment (kg) 1200 ± 1% eau (kg) 600 ± 1% mélange (kg) 30 ± 1% puissance totale (kw) 152 hauteur de décharge (m) ≥3,9

  • Centrale à béton mobile 35m3 / h
    35m3 / h centrale à béton mobile

    Centrale à béton mobile de haute qualité. il est facile à déplacer & nbsp; c'est donc un modèle idéal pour les projets de construction à distance tels que les routes, les ponts, les barrages, les aéroports, les ports et tous les autres projets à petite échelle.

  • 50m3 / h mélange prêt béton centrale à béton
    hzs50 centrale à béton stationnaire

    haute qualité 50m3 / h stationnaire petite centrale à béton en vente avec 1 mètre cube à double arbre bétonnière

centrale d'asphalte stationnaire

  • Marque:

    XDM
Enquête maintenant
Détails du produit



plan de mélange d'asphalte stationnairet:
1). la bande d'alimentation est conçue avec des chicanes, ce qui rend le système d'alimentation en matériau stable et lisse.
2). la structure de vol optimisée du tambour de séchage rend le système de séchage plus efficace et stable
3). l'ascenseur chaud adopte la chaîne à double galle pour le levage, ce qui non seulement prolonge la durée de vie de la machine de levage, mais améliore également la stabilité de fonctionnement
4). l'écran en mode linéaire piloté par le vibrateur importé améliore l'efficacité du criblage et réduit le taux de défaillance de la plante
5). la poubelle d'agrégat chaude de grande capacité rend l'opération plus commode
6). nos pagaies conçues de manière unique et le puissant mélangeur permettent l'opération de mélange plus facile, efficace et fiable
7). Système de dépoussiérage à deux étages et conception anti-poussière à pression négative pour une installation de mélange d'asphalte écologique et économique
8). le système commandé par ordinateur, le programme auto / manuel commutable et le programme d'autodiagnostic automatique rendent l'opération facile et sûre
9). La conception modulaire globale rend le transport et l'installation plus pratiques et rapides
dix). l'interface rap est réservée aux installations de mise à niveau de rap chaud




Objet : centrale d'asphalte stationnaire

Produits connexes
  • Mobile Asphalt  Plant Usine de mélange d’asphalte mobile

    L’asphalte mobile centrale à béton est asphalte portable

  •  Asphalt Batching Plant Usine de traitement par lots d’asphalte mobile

    portable asphalte mise en lots des plantes QLB série (Batch mélange Type-QLB) 1). Conception intégrée de séchage et de mixage dans le fût, réduire les coûts initier pour client ; 2). Un pesage précis et stable de la qualité ; 3). Structure simple, opération facile, séchage en tambour tourner dans le sens anti-horaire (à partir de brûleur), décharge tandis que le tambour tourne dans le sens horaire (à partir de brûleur), et le vent sont tourbillonnait dans le centre du tambour ; 4). Automate programmable, écran tactile, auto/manuelle commutable ; 5). Remorque châssis pour faciliter le transport et l’installation ; 6). Burner est disponible pour le charbon et le pétrole, à option. du client

  • China Concrete batching plant Control System Manufacturer,Supplier Béton contrôle système

    notre société utilisation simens béton système de contrôle d’usine, il est facile pour l’opération

  • 2x120m3/h Ready Mixed Concrete equipment 2x120m3/h prêt mixte béton dosage des plantes

    prêts mixtes béton dosage est pour machine de construction en béton

  • 2x60m3/h Concrete  Plant 2x60m3/h dosage béton planter

    centrale de dosage béton, il peut être de type portatif

  • 2m3 concrete mixer JS2000Twin arbre bétonnière

    Chine double arbre bétonnière Chine double arbre béton mixer j’ai ntroduction 1. Le mélangeur est raisonnablement conçu à court temps de mélange, faible consommation, faible bruit et long service vie 2. La lame de mélange et la doublure Conseil utilisent usure--matériel de résistance. Ils ont une longue durée de vie et ils sont facile à démonter et remplacer. 3. Le déchargement pneumatique est pratique et rapide. Il y a une trémie, sous la porte de décharge, qui est apte à la camion de béton pour faire la de de de dischargingquickly. 4. Le roulement de l’arbre est en dehors de l’arbre qui a six mesures pour éviter les fuites d’étanchéité. les pièces d’étanchéité sont gestion spéciale et bien construit avec une grande longévité et des performances fiables.

  • Aggregate Batcher Doseur de stockage global (pesant cumulables)

    Batcher agrégat de béton on trémie 2-6, il peut être pesant Accumulative

  • 35m3/h Mobile Concrete Plant 35m 3/h centrale à béton Mobile

    notre usine peut donner le meilleur prix pour la centrale à béton mobile. Il est facile de mobiles.

Bulletin d’information

Inscrivez-vous recevoir des informations sur la compagnie

Droit d\'auteur © 2015-2019 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

whatsapp : 008613788829754

skype : sam@xdmac.com

Tél. : 008613788829754

Messagerie : xd@xdmac.com

contacts Accueil

Products

New Products
  • China HZSL120 Free foundation container type concrete batching plant Manufacturer,Supplier
    HZSL120 Free foundation container type concrete batching plant

    Description of Free Foundation Container Type Concrete Batching Plant:  More, Faster, Better, More Economical + Better capacity, fast return on investment + Faster to assemble and disassemble, convenient to transit + Better reliability and environment protection + Less land occupation and energy consumption   1.The interior of the mixing plant needn’t to be cleaned manually, not sticking the mixer shaft and the mixing drum cover. 2. The concrete hopper adopts wear-resistant technique, the service life is 5 times of before, and the hopper will not be damaged. 3. Additive scale adopts leakage-proof technique, ensuring the concrete production safety. 4. The water scale adopts pressurized water-discharging technique. It is convenient to add or reduce water, ensuring the control of the concrete slump. 5. Modular design, high industrial degree, fast assembling and debugging. 6. The hopper adopts techniques of not sticking sand and fast unloading. The loading process is fully sealed, which is environmental friendly and pollution-free. 7. The filler bin is installed with centralized controller and negative pressure pulse dust collection device, which facilitates the driver’s direct control, realizing the safety of the cement bin and environment protection and dedusting. 8. The operation of the control system is easy, stable, and reliable, having many functions such as supplement, deduction, successive production, intelligent alarm, etc. Concrete Batching Plant price HZSL120 main technical parameter: Model HZS120 Production(m3/h) 120 Twin shaf Concrete Mixer Models JS2000 Mixing power(kw) 2*37 Output capability(m3) 2 Aggregate size(mm) ≤120 Aggregate Hopper Hopper capacity(m3) 15-20 Hopper quantity 3-4 Conveyor capability(t/h) 400 Scope and precision of weighing  Aggregate(kg) 4500±2% Cement(kg) 1200±1% Water(kg) 600±1% Admixture(kg) 30±1% Total power(kw) 152 Height of discharge(m) ≥3.9

  • 35m3/h Mobile Batching Plant
    35m3/h Mobile Concrete Mixing Plant

    High quality mobile concrete mixing plant . it is easy to movable so it’s an ideal model for distance construction projects like roads, bridges, dam, airport, ports and any other small-scale projects.

  • 50m3/h Ready mix Concrete Mixing Plant
    HZS50 Stationary Concrete Batching Plant

    High quality 50m3/h Stationary Small Concrete Batching Plant on sale with 1 cubic meter twin shaft concrete mixer

Stationary Asphalt Mixing Plant

  • Brand:

    XDM
Inquiry Now
Product Detail



Stationary Asphalt Mixing Plant : 
1). The feeding belt is designed with baffles, which makes material feeding system steady and smooth. 
2). The optimized flights structure of drying drum makes the drying system more effective and stable 
3). The hot elevator adopts the double Gall's chain for hoisting, which not only prolongs the service life of the hoisting machine but also improves the running stability 
4). The linear-mode screen driven by imported vibrator improves the screening efficiency and reduces the failure rate of plant 
5). Large capacity hot aggregate bin makes operation more convenient 
6). Our unqiue designed paddles and the powerful mixer allow the mixing operation easier, effective and reliable 
7). Dual-stage dust removal system and negative pressure dustproof design make our asphalt mixing plant ecofriendly and economical 
8). The computer-controlled system, auto/manual switchable, and auto self-diagnosis program makes the operation easy and safe 
9). Overall modular design makes the transportation and installation more convenient and fast 
10). The RAP interface is reserved for upgrade hot RAP facilities 




Subject : Stationary Asphalt Mixing Plant

Related Products
  • Mobile Asphalt  Plant Mobile Asphalt Mixing Plant

    Mobile Asphalt  mixing Plant is portable asphalt mixing plant 

  •  Asphalt Batching Plant Mobile Asphalt Batching Plant

    portable asphalt batching plant  QLB Series (Batch Mixing Type-QLB Series)  1). Integrated design of drying and mixing in drum, reduce initiate cost for customer;  2). Accurate weighing, and stable quality;  3). Simple structure, easy operation, drying while drum rotate in counter-clockwise direction(from burner), discharging while drum rotates in clockwise direction(from burner), and the wind are swirled in the center of the drum;  4). PLC control, touch screen, auto/manual switchable;  5). Towing chassis for easy transport and installation;  6). Burner is available for coal and oil, at customer's option. 

  • 50m3/h Ready mix Concrete Mixing Plant HZS50 Stationary Concrete Batching Plant

    High quality 50m3/h Stationary Small Concrete Batching Plant on sale with 1 cubic meter twin shaft concrete mixer

  • 35m3/h Mobile Concrete Plant 35m3/h Mobile Concrete Batching Plant

    our factory can give best price for mobile concrete plant . it is easy to movable .

  • 3m3 mixer JS3000 industrial concrete mixer

    industrial concrete mixer  Brief introduction of industial concrete mixer for Concrete Batching Plant 1.Twin Shafts Mixer for Concrete Batching Plant is the twin-shaft forced concrete mixing machine and generally used to mix dry concrete,  plastic concrete, fluid concrete, lightweight aggregate concrete and various mortar. 2.The twin-shaft concrete mixer can not only work independently, but also can be adopted as mixer in concrete mixing plant.  3.This machine is widely applied in all kinds of large, middle and prefabricated concrete plants, hideways, bridge project, water conservancy, wharf, etc. It can work together with the tilting cart. 

  • 150m3/h ready mix concrete batching plant 150m3/h Concrete Batching Plant

    our factor is produce new concrete batching plant with high quality . 

  • 2x90m3/h Ready Mixed Concrete Machine 2x90m3/h Ready Mixed Concrete Batching Plant

    Ready Mixed Concrete Machine can produce ready mix concrete ,then delivery by truck to jobsite 

  • Australia Concrete Batching Plant 35m3/h Concrete Batching Plant

    special design concrete baching plant for Australia customer, with top quality of Components.

Newsletter

Sign up receive company information

Copyright © 2015-2019 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

whatsapp : 008613788829754

skype : sam@xdmac.com

Tel : 008613788829754

Email : xd@xdmac.com

contacts Home