Nouvelles

xdm participera à philconstruct visayas 2019 à cebu, aux philippines

2019-05-21


philconstruct visayas, le plus important salon professionnel du bâtiment et de la construction de la région, marquera un jalon cette année avec son dixième anniversaire. L'événement devrait se dérouler du 6 au 8 juin et devrait occuper tout le front de mer de cebu city hotel & amp; casino - de l’espace extérieur de l’hôtel à chaque salle de réunion, en passant par les salles de bal du Pacifique et de l’Atlantique, serviront à la grande célébration de l’événement.


Au cours de la dernière décennie, l’événement a été une plateforme efficace pour relier les professionnels de l’industrie, les propriétaires d’entreprise et les consommateurs, ce qui en fait le no. 1 vitrine de l'industrie dans la région depuis 2009. «En regardant l'année passée, l'événement a clôturé sa vitrine, enregistrant 10 307 professionnels de l'industrie inscrits pendant trois jours», a déclaré le génie. Jerry Pancho, président de philconstruct. “Tous ceux qui comptaient dans l'industrie de la construction étaient présents! Plus de 200 fournisseurs ont eu le plaisir de rencontrer des ingénieurs, des architectes, des entrepreneurs généraux, des promoteurs, des propriétaires immobiliers, des architectes d'intérieur et même des responsables des achats du gouvernement locaux. ”

“Avec l'approbation actuelle du conseil de développement régional (CDR) 7 de 58,8 milliards de p. visayas. «Nous nous attendons à ce que davantage de professionnels se joignent à nous en juin pour rencontrer les principaux fournisseurs du secteur de la construction, non seulement de cebu mais aussi des provinces voisines. Bien entendu, chaque entreprise et chaque secteur lié à la construction doit être préparé à ces développements de grande envergure et aux projets à venir dans la région. ”

Les visiteurs peuvent s'attendre à de nouveaux produits et services présentés par le co-présentateur de l'événement, Pacific Paint Boysen philippines, ainsi que par ses sponsors, y compris l'international ascenseur & amp; équipement, inc., ohighland machinery & amp; equipment, inc., Panasonic Manufacturing Philippines Corp., et d’autres entreprises participantes. Outre une grande variété de matériaux de construction et de construction haut de gamme, un cadre spécial spécialement choisi par l'institut philippin des architectes d'intérieur (piid), chapitre de Cebu, attend également les invités présents au salon.



philconstruct visayas proposera également plusieurs séminaires liés à l’industrie pour transmettre aux professionnels locaux de visayas des connaissances, des techniques et des normes de pointe, organisée par l’association des loueurs de matériel et de matériel de transport, inc. (acel), institut américain du béton (aci) - chapitre philippin et société philippine des ingénieurs en plomberie (pspe).

De même, l'association des entrepreneurs de cebu lancera le dernier guide vidéo sur la sécurité au cours de l'événement. “Cca apprécions chaque personne travaillant sur un chantier de construction. chaque travailleur est confronté à un danger réel et doit donc être informé et toujours respecter les mesures de sécurité en vigueur dans la zone », a souligné le génie. pet dakay, président de cca.

Le bureau d’accréditation des entrepreneurs philippins (PCAB) organisera également une séance d’octroi de licences et d’inscription d’entrepreneurs qui aura lieu du 6 au 8 juin, avec les services suivants:

présélection des demandes de licence pcab (tous types)
la libération des licences pour les licences renouvelées au début
accepte la soumission de conformité de la demande de licence et de carence
accepte les demandes concernant les applications pcab (tous types)
amo interview

la vitrine ne s’arrête pas là. philconstruct visayas présente également un grand nombre d'équipements et de machines très robustes regroupant plus de 50 marques.

le spectacle aura lieu immédiatement avec les visayas hvac / r et sera ouvert aux professionnels du secteur du 6 au 20 juin de 10h30 à 18h30 (sauf le dernier jour où il fermera à 17h: 00 heures). l'admission à l'expo est gratuite tandis que les séminaires peuvent avoir des frais d'inscription distincts, variant selon l'organisateur du séminaire. Pour plus d'informations sur l'événement, visitez le site www.philconstructevents.com ou recherchez la page officielle sur Facebook et Instagram (@philconstruct).

N ° de stand xdm: 66-2

Bulletin d’information

Inscrivez-vous recevoir des informations sur la compagnie

Droit d\'auteur © 2015-2022 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

whatsapp : 008615905062290

Tél. : 008615905062290

Messagerie : xd@xdmac.com

contacts Accueil

News

XDM will attend PHILCONSTRUCT Visayas 2019 in Cebu, Philippines

2019-05-21


The leading building and construction trade show in the region, PHILCONSTRUCT Visayas will mark a milestone this year with its tenth year anniversary. The event is set to happen on June 6 to 8 and is said to occupy the entire Waterfront Cebu City Hotel & Casino – from the hotel’s outdoor area to each meeting rooms, as well as both Pacific and Atlantic Ballrooms, each will serve a purpose for the event’s grand celebration.


For the past decade, the event has been an effective platform in connecting industry professionals, business owners and consumers which makes it the no. 1 industry showcase in the region since 2009. “Looking back last year, the event closed its showcase recording 10,307 registered industry professionals for three days”, said Engr. Jerry Pancho, Overall Chairman of PHILCONSTRUCT. “Everyone who matters in the construction industry was there! More than 200 suppliers were pleased meeting local engineers, architects, general contractors, developers, property owners, interior designers, and even government procurement heads.”

“With the current endorsement from the Regional Development Council (RDC) 7 of P58.8 billion dedicated for infrastructure development here in Cebu, I am certain that our 10th-year celebration will be a blast”, claimed Bernard Sia, Event Chairman of PHILCONSTRUCT Visayas. “We are expecting that more professionals will join us this June to meet the top suppliers in the construction industry, not only from Cebu but from neighboring provinces as well. Of course, every construction-related business and individual needs to be prepared for these massive developments and upcoming projects in the region.”

Visitors can look forward to new products and services showcased by the event’s co-presenter, Pacific Paint Boysen Philippines as well as from its sponsors including International Elevator & Equipment, Inc., Ohighland Machinery & Equipment, Inc., Panasonic Manufacturing Philippines Corp., and other participating companies. Other than a wide variety of premium construction and building materials, a special setting specifically curated by the Philippine Institute of Interior Designers (PIID) Cebu Chapter also awaits the guests attending the show.



PHILCONSTRUCT Visayas will also feature several industry-related seminars to impart cutting-edge knowledge, techniques, and standards to Visayas’ local professionals organized by the Association of Carrier and Equipment Lessor, Inc. (ACEL), American Concrete Institute (ACI) – Philippine Chapter, and Philippine Society of Plumbing Engineers (PSPE).

The Cebu Contractors Association will likewise launch the most up-to-date safety video guide during the event. “We at CCA value each individual working inside a construction site. Every worker is facing real hazard and therefore each must be knowledgeable and always practice safety precautions within the area”, stressed Engr. Pet Dakay, President of CCA.

Contractors licensing and registration booth by the Philippine Contractors Accreditation Board (PCAB) will as well run alongside with the show from June 6 to 8, with the following services:

Pre-screening of PCAB License Applications (all types)
Releasing of licenses for the early renewed licenses
Accepts submission of license application compliance and deficiency
Accepts inquiries about PCAB Applications (all Types)
AMO Interview

The showcase doesn’t end there. PHILCONSTRUCT Visayas is also boasting a massive display of heavy-duty equipment and machinery featuring over 50 brands.

The show will be held back-to-back with HVAC/R Visayas and will be open to industry professionals from June 6 to 8, 10:30 am to 6:30 pm (except on the last day where it will close at 5:00 pm). Admission to the expo is free while seminars may have separate registration fees, varying on the seminar organizer. For inquiries about the event, visit www.philconstructevents.com or search for the official page on Facebook and Instagram (@philconstruct).

XDM booth no.: 66-2

Newsletter

Sign up receive company information

Copyright © 2015-2019 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

whatsapp : 008613788829754

skype : sam@xdmac.com

Tel : 008613788829754

Email : sales006@xdmac.com

Email : xd@xdmac.com

contacts Home