Produits

Nouveaux produits

Adoptent des arbres cast portable haute rigidité et haute ténacité en aciers pour prolonger la

temps de service. Pneumatique ou hydraulique de déchargement peut être utilisé pour passer la barrière du refoulement.

Système de lubrification adopte la pompe à huile électrique ou une pompe à huile manuelle.



  • Bétonnière
    Mélangeur à béton double
    Mélangeur à béton double est bétonnière industrielle, il peut mélanger sable, Pierre avec du ciment pour produire le béton
    Lire la suite
  • mélangeurs de béton de 1m 3
    JS1000 bétonnière
    JS1000 bétonnière prix JS1000 bétonnière prix fonction  : 1. joint d’arbre avec plusieurs dispositifs de protection stopper efficacement les fuites de plasma phénomène plusieurs gicleurs multiples , eau pulvériser uniformément 2. auxiliaire électrique huile pompe spécial 3.Heavy-conception, fonctionnement stable, faible bruit 4. nicrowave optionnel mesure système et mélange avec humide machine protection système 5. mélangeur surveillance système de pesage peut surveiller le train à tout moment, décharge, pompes à huile électrique Etat de travail
    Lire la suite
  • mélangeurs de béton de 2m 3
    JS2000Twin arbre bétonnière
    Chine double arbre bétonnière Chine double arbre béton mixer j’ai ntroduction 1. Le mélangeur est raisonnablement conçu à court temps de mélange, faible consommation, faible bruit et long service vie 2. La lame de mélange et la doublure Conseil utilisent usure--matériel de résistance. Ils ont une longue durée de vie et ils sont facile à démonter et remplacer. 3. Le déchargement pneumatique est pratique et rapide. Il y a une trémie, sous la porte de décharge, qui est apte à la camion de béton pour faire la de de de dischargingquickly. 4. Le roulement de l’arbre est en dehors de l’arbre qui a six mesures pour éviter les fuites d’étanchéité. les pièces d’étanchéité sont gestion spéciale et bien construit avec une grande longévité et des performances fiables.
    Lire la suite
  • table de mixage 3m 3
    JS3000 industrielle de bétonnière
    industriel bétonnière brève introduction de de la bétonnière industial pour Préfa Béton dosage 1. mélangeur à double arbres pour Préfa Béton dosage est le béton forcé double arbre malaxeur et généralement utilisé pour mélanger le béton sec , en plastique béton, béton fluide, béton agrégat léger et mortier de divers. 2. le double arbre bétonnière ne peut pas seulement travailler indépendamment, mais aussi peut être adopté comme mélangeur à béton plant. 3. cette machine est largement appliquée dans toutes sortes de grandes, moyennes et préfabriqués centrales à béton, hideways, pont, projet, conservation de l’eau, quai, etc.. Il peut travailler avec l’inclinaison cart.
    Lire la suite
  • Mélangeur planétaire
    Bétonnière planétaire
    Bétonnière planétaire est peut mélanger le béton sèche ou humide. Il peut mélanger l’égal du béton
    Lire la suite
première page dernière page Un total de

1

pages
Bulletin d’information

Inscrivez-vous recevoir des informations sur la compagnie

Droit d\'auteur © 2015-2018 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..Tous droits réservés.Alimenté par dyyseo.com

whatsapp : 008613788829754

skype : sam@xdmac.com

Tél. : 008613788829754

Messagerie : xd@xdmac.com

contacts Accueil

Products

New Products

Shafts adopt high-rigidity and high-tenacity wearable cast alloy steel to prolong the

service time. Pneumatic or hydraulic discharging can be used to switch the discharge gate.

Lubrication system adopts electric oil pump or manual oil pump.



  • Concrete Mixer
    Twin Shaft Concrete Mixer
    Twin Shaft Concrete Mixer  is industrial concrete mixer , it can mix sand ,stone with cement to produce concrete 
    Read More
  • 1m3 concrete mixer
    JS1000 Concrete Mixer
    JS1000 concrete mixer price JS1000 concrete mixer price Function: 1.shaft seal with multiple protection devices effectively stop the leakage of plasma phenomenon multiple multi-sprinkler system ,water spray evenly 2.Auxiliary electric oil pump special 3.Heavy-duty design ,stable operation ,low noise 4.Optional nicrowave measurement system and mix with wet weighing machine protection system 5.Mixer monitoring system can monitor the gear at any time ,discharge pumps, electric oil working state 
    Read More
  • 2m3 concrete mixer
    JS2000Twin Shaft Concrete Mixer
    China twin shaft concrete mixer China twin shaft concrete mixer introduction 1. The mixer is reasonably designed with short mixing time, low consumption, low noise and long service life 2. The mixing blade and lining board use wear-resisting-material. They have a long service life and they are convenient to dismantle and replace. 3. The air operated discharging is convenient and quick. There is a hopper,under the discharging gate, which is fit to the concrete mixing truck to make the dischargingquickly.                 4. The shaft bearing is apart from the shaft sealing which has six measures to prevent leakage.                The sealing parts are specially managed and well manufactured with a long service life and reliable performance.
    Read More
  • 3m3 mixer
    JS3000 industrial concrete mixer
    industrial concrete mixer  Brief introduction of industial concrete mixer for Concrete Batching Plant 1.Twin Shafts Mixer for Concrete Batching Plant is the twin-shaft forced concrete mixing machine and generally used to mix dry concrete,  plastic concrete, fluid concrete, lightweight aggregate concrete and various mortar. 2.The twin-shaft concrete mixer can not only work independently, but also can be adopted as mixer in concrete mixing plant.  3.This machine is widely applied in all kinds of large, middle and prefabricated concrete plants, hideways, bridge project, water conservancy, wharf, etc. It can work together with the tilting cart. 
    Read More
  • Planetary  Mixer
    Planetary Concrete Mixer
    Planetary Concrete Mixer  is  can mix dry or wet concrete . it can mix equal of concrete 
    Read More
first page last page A total of

1

pages
Newsletter

Sign up receive company information

Copyright © 2015-2017 Fujian Xinda Machinery Co., Ltd..All Rights Reserved.Powered by dyyseo.com

whatsapp : 008613788829754

skype : sam@xdmac.com

Tel : 008613788829754

Email : xd@xdmac.com

contacts Home